Les années 90, Titanic, X-Files, l’OM, les Nokia 3310, les Spice Girls, les sacs banane et Dragon Ball Z !

Après Serial Causeurs, le documentaire sur X-Files et ses fans, Séries Things, V.H.S., Cathodik et l’Happy Hour Séries, SmallThings continue d’explorer la pop culture et le culte avec Zone 90.

Grand nostalgique et ado des années 90, Tom propose un nouveau rendez-vous qui se concentrera sur la culture des années 90 ! Sport, séries TV, télévision, cinéma, nourriture, habitude, marques, technologie, magazines, Zone 90 a pour principe de revenir à travers des thématiques sur ce qui a fait les années 90.
Le concept est de ressortir littéralement un carton des archives et de parler d’un époque à travers 5 objets représentatifs d’une thématique. Entouré par Charles (acteur et comique), Tom revient sur Dragon Ball Z pour ce premier numéro.

Au programme de ce numéro spécial DBZ, le Club Dorothée, les produits dérivés, le succès de la série et des informations que les fans connaîtront sûrement mais qui apporteront un regard nouveau sur la saga pour certaines personnes.
La série a-t-elle une fin ? Pourquoi la série a eu du succès ? Pourquoi Krilin est le meilleur personnage ? Est-ce que Dragon Ball Super est une bonne suite ? Toutes les réponses à ses questions se trouvent dans Zone 90, épisode 1.

Retrouvez les dates de spectacle de Charles Perut sur sa page officielle