Penny Dreadful : la série continuera en comics

Penny Dreadful : la série continuera en comics

A peine quelques mois après la fin de la série, Penny Dreadful revit en comics par Titan.

Annoncée en octobre, la suite de la série avec Eva Green et  Josh Harnett, diffusée sur Showtime, arrivera le 5 avril.Intitulée Penny Dreadful: The Awakening; cette suite sera écrite par le producteur exécutif de la série Chris King. IL y a déjà eu des comics Penny Dreadful mais sous forme de préquelle alternative.

Dans cette suite, Ethan Chandler (Josh Hartnett) est incapable d’avancer dans sa vie. Sans Vanessa, il tente de trouver des solutions.

Créée, écrite et produite par John Logan (Hugo, Gladiator, Skyfall, Spectre) et mettant en scène des figures classiques de la littérature gothique victorienne comme Vanessa Ives, Sir Malcolm Murray, la créature de Frankenstein, Sembene et Mina Harker, la série a connu 3 saisons et 27 épisodes.

Vous pouvez lire le bilan de la saison 3 sur notre site ainsi que l’ôde faite par Leo lors du troisième Happy Hour Séries (rendez-vous à 4h15 de la vidéo)

Stephen Mooney (Half Past Danger), Rob Davis (The Motherless Oven), Shane Pierce (Judge Dredd, Vikings), Louie De Martinis (préquelle de Penny Dreadful) se sont occupées des couvertures alternatives.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :