Le Nouvel Arc de Dragon Ball Super : La survie de l’univers !

Le Nouvel Arc de Dragon Ball Super : La survie de l’univers !

Après l’Arc Black, Akira Toriyama nous dévoile les premiers balbutiements d’une autre grande aventure. Comme nous pouvions nous en douter, il s’agit bien d’un nouveau tournoi intergalactique, encore plus impressionnant cette fois !

Prévu pour le 5 février 2017 au Japon, la TOEI nous montre un trailer alléchant tout en suspens sur les prochaines épreuves de nos héros favoris. Le tournoi, supervisé par les deux Zeno, celui du présent et celui du futur, verra s’affronter les meilleurs concurrents sous l’œil du Grand Prêtre, le père des anges Whis et Vados. Chose intéressante, C-18 et son frère C-17 seront de la partie ! Ten Shin Han, Tortue Géniale et Piccolo devraient remonter en grade. On sent que l’univers de Dragon Ball Z se reconstitue !
Mais le plus intéressant, et ce qui semblait désespéré à obtenir, c’est que Gohan figure parmi les combattants. On attend de pied ferme ce qu’il a dans le ventre, et si son entraînement avec Piccolo portera ses fruits ! Cependant, ce tournoi sera loin d’être une partie de plaisir. Pour chaque équipe perdante, son univers respectif sera détruit. C’est a priori ce qui est mentionné, dans le résumé qui en est fait, où il est question du « début d’une destruction universelle ». Voici ci-dessous la vidéo promotionnelle. Quoiqu’il en soit, on a hâte d’être au 5 février !

About The Author

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :