Goku va-t-il mourir ?… Trailer de l’épisode 71 de DBS

Goku va-t-il mourir ?… Trailer de l’épisode 71 de DBS

 

Il y a du nouveau dans la série Dragon Ball Super. Tandis que les deux derniers épisodes étaient de simples fillers, il semble que les choses redeviennent brutalement sérieuses.

Le magazine « Shonen Weekly Jump », qui est publié au Japon, a en effet dévoilé les titres et les petits synopsis accompagnant les épisodes 71 et 72 à venir.

 

 

En ce qui concerne l’épisode 71 qui sera diffusé le dimanche 18 décembre, voici ce que le magazine dévoile comme titre, sans ambiguïté aucune : « La mort de Goku ! Un contrat d’assassinat qui ne peut être refusé ».  La petite annonce juste en dessous n’est guère plus éclairante : « Goku vit normalement, mais contrairement à d’habitude, il sent une présence qui le guette ! Il semblerait que Hit soit venu tuer Goku… Une lutte acharnée débute. »

Malgré la fin de l’Arc Black, la TOEI remet le couvert avec des épisodes remplis de suspens ! Non seulement Hit est de retour, mais il semble bien déterminé à éliminer notre héros. Question : comment va-t-il s’y prendre pour tuer un Super Saiyan Blue qui rivalise de plus en plus avec les dieux ?

 L’épisode 72 n’est guère plus clair sur la question. Mais il y a toujours cette insistance sur la mort de Goku. Bonne nouvelle, il sera diffusé le jour de Noël, soit le dimanche 25 décembre. Le titre est traduit de la sorte : « Contre attaque ?! Une technique d’assassinat imprévisible !! » Ce qui donne l’impression que Hit n’a pas réussi à achever le Saiyan tout de suite. Sans doute qu’un nouveau combat d’ampleur est en train de s’amorcer, comme cela semble être indiqué dans ce mystérieux résumé : « Goku se retrouve mis au tapis après avoir reçu la vague d’énergie de Hit à bout portant. On pourrait penser que le combat prend ainsi fin…mais !? »

Cela fait plaisir de recevoir un tel cadeau de fin d’année en termes de tension scénaristique. Akira Toriyama est bel et bien attelé à l’écriture d’un nouvel Arc, et il se pourrait bien qu’il ait déjà débuté. On ressent encore un peu les frissons des débuts de l’Arc Black, quand on ne connaissait encore rien du personnage. Nous attendons ces épisodes avec impatience ! Voici pour le moment le trailer de l’épisode 71, et rien qu’en constatant les têtes effrayées de Gohan et Piccolo, ça s’annonce bien :

 

 

About The Author

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :