Rien ne pouvait empêcher une adaptation des Power Rangers façon blockbusters US, rien. Après le succès de Transformers et de Pacific Rim, les Power Rangers reviennent avec leurs robots géants.

MAJ 30/11 : Voici des images plus parlantes de Rita Repulsa (Elizabeth Banks) et de Alpha 5 (Bill Hader) le robot insupportable de la série TV.

MAJ 08/10 :Avec le New-York Comic Con, Power Rangers dévoile ses premières images !

MAJ 07/10 : nouveaux posters

Créée en 1993, les Power Rangers continuent encore de combattre le Mal à a télévision japonaise et américaine. Créée par Haim Saban, cette série de super sentaï (entendez une série de 5 héros de différentes couleurs comme Bioman) totalise plus de 800 épisodes. Nous avons connu la série dans le Club Dorothée et chaque année, une nouvelle version voyait le jour. Citons au hasard : Power Rangers : Mighty Morphin, Power Rangers : Turbo, Power Rangers : Force animale…

Le grand succès de la franchise a valu à la série de se voir adaptée deux fois au cinéma avec Power Rangers, le film (1995), qui engrangera 65 millions de dollars dans le monde, et Power Rangers Turbo, le film (1997), échec mondial. Si ces films reprenaient le casting original de la série, le prochain film Power Rangers est une adaptation libre et neuve avec un casting exclusif pour le cinéma. 

power-rangers-2

C’est Dean Israelite, le réalisateur de Projet Almanach (2015) qui sera derrière la caméra dans ce film produit par Saiban et Lionsgate. Le casting est composé d’inconnus pour les 5 Rangers. Du côté des sidekicks et méchants, on retrouvera l’excellente Elizabeth Banks (Pitch Perfect) en Rita Repulsa et Bryan Cranston (Breaking Bad) en Zordon, le grand manitou des Rangers.

Enfin, l’insupportable Alpha 5, le robot assistant des rangers, sera incarné par Billy Hader.

Les premières images étaient plutôt bluffantes avec des personnages mixant des armures à la Iron Man avec celle du remake de Robocop. On oubli le tissu et le simili plastique pour des armures façon métal que ne renieraient pas les Chevaliers du Zodiaque.

 

 

Et voici que cette semaine, des affiches teasers rappelant furieusement les animes mecha comme Gundam Wing ou Evangelion.

En attendant le premier teaser vidéo qui devrait en mettre plein la vue, Rita Repulsa a déjà montré tout son art à travers deux images promo.


Power Rangers sortira sur les écrans américains le 24_mars 2017 et chez nous le 5 avril.