Depuis l’arrivée de Supergirl sur la CW cet automne, la team Berlanti a préparé un crossover géant qui durera 4 épisodes fin novembre.

On savait que les crossovers entre Supergirl et les autres pouvaient poser problème vu que Supergirl n’est pas de la même dimension que les autres comme nous avons pu le voir dans le premier crossover entre Flash et Supergirl l’année dernière. Cela n’empêche pas que pour son arrivée dans l’écurie CW, Supergirl rencontrera enfin tout le monde. La team Arrow, la team Flash et toutes les Legends of Tomorrow seront réunis dans une aventure de science-fiction qui s’annonce épique.

Le teaser est très court mais on connait Melissa Benoist, elle saura être à l’aise avec tous les autres acteurs et donc arriver à inclure Supergirl dans l’univers de cette Terre ! Un petit aperçu de leur rencontre avait été diffusée avant la reprise des nouveaux épisodes mais c’était juste pour la promo. Rappelez-vous, c’était une sorte de Fight Club de superhéros.

Le crossover géant commence le 28 novembre dans Supergirl avec Invasion! Part 1, le lendemain Flash prend le relais avec la partie 2, le 30 novembre, Arrow fêtera son 100è épisode pour l’occasion avec la partie 3 et enfin la conclusion se fera dans Legends of Tomorrow le 1er décembre. Tous nos superhéros affronteront les redoutables aliens Dominators. Cette race alien a fait sa première apparition dans les comics en 1967.

Retrouvez Grant Gustin, Brandon Routh, Melissa Benoist et toute la clique DC dans cette featurette très sympathique.