Elephant Films continue de nous gâter en nous proposant la saison 3 de Sauvés par le Gong.

Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie reviennent pour une nouvelle saison un peu différente puisque les bancs de l’école sont un peu quittés pour les boulots de vacances et la plage.
Cette saison est marquée par la rupture entre Zack et Kelly dans le fameux épisode « La Rupture » et sa scène de danse mémorable. A partir de là, la série essaye de proposer un nouveau love interest pour Zack et c’est la non charismatique Stacey qui sera l’élue. On notera également le fameux épisode « Un Rock de rêve » où Zack devient une rock-star et chante Friends Forever avec le groupe Zack Attack.

La saison 3 comporte 18 épisodes et sera disponible dans un coffret parfait depuis le 26 octobre.

3d-sauvgongs3-dvd

Dans ce coffret, vous découvrirez les 26 épisodes de la saison 3 dans une copie acceptable. Il est difficile de nos jours de proposer des séries vintage sans remasterisation pour capter le public mais Sauvés par le gong n’a pas l’aura des grandes séries. Votre écran HD ne dénaturera pas votre petit DVD.

Au niveau bonus, un court bonus revient sur la saison 3 et les challenges de la série comme les changements de décors. Beaucoup hésitant, Sébastien Barké parvient tout de même à intéresser avec les anecdotes.

vlcsnap-2016-10-29-14h32m57s667