Magnum pourrait revenir

Magnum pourrait revenir

Nous avions nos article fourre-tout sur les séries en films, les films en séries et les suites… faudra-t-il désormais un article suite de séries ?

Magnum n’est pas seulement une série divertissante sur un détective en chemise à fleur dans une Ferrari. Non, Magnum est aussi une grande saga sur un héros meurtri par les abominations de la Guerre du Vietnam. Après 8 saisons et 162 épisodes, Magnum P.I. créée par Donald P. Bellisario et Glen A. Larson, mettait sa moustache au placard en 1988. 28 ans plus tard, il se pourrait qu’une suite soit à l’ordre du jour.

Le créateur de Leverage John Rogers et UnbeliEVAble Entertainment, la société d’Eva Longoria, seraient en passe de proposer une suite centrée sur la fille de Magnum, Lily.

lily-magnum

 

Personne ne peut remplacer le rôle iconique de Thomas Magnum donc John a décidé de transformer le reboot en suite et de continuer l’aventure Magnum » précise Longoria. Evidemment, la justification vaut ce qu’elle vaut mais comme pour MacGyver et contrairement à Hawaï Five-O, il y a des icônes que nous ne devons pas toucher. Suite, reboot, revival, l’aura suffisante de la série originale sera toujours plus attirante que la suffisance des producteurs d’Hollywood. Une suite avec un même personnage 238 ans plus tard n’est pas une suite mais un prolongement morbide d’une marque plutôt que d’un univers.

 

 

 

About The Author

Tom Witwicky

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :