La saison 5 de la série de Ryan Murphy avait divisé les fans avec des thèmes audacieux mais une exécution très brouillonne.

La saison 6 est encore une fois attendue. Depuis que Lady Gaga a relevé de mains de maître le défi de succéder à Jessica Lange (et avec un Golden Globe à la clé) et que plusieurs acteurs ont pris la place vacante des anciens pensionnaires, American Horror Story devait se retrouver une seconde jeunesse. Saisons à la qualité aléatoire, acteurs investis et habités, scène privilégiant l’esthète au sens, American Horror Story produit tout de même quelques unes des heures les plus intéressantes de la télévision depuis 5 ans.

On ne sait encore rien du thème de la saison 6 mais les teasers proposés depuis peu sont assez excitants. Et si la série allait du côté de Texas Chainsaw Massacre et proposait une famille de rednecks ? Selon le CEO de la chaîne FX John Landgraf, Ryan a décidé ce que ce serait fun de garder la surprise. Donc nous ne la révéleront pas la thématique. L’équipe marketing a fait des teasers pour des saisons hypothétiques de la série, un seul correspond au vrai thème de la saison.

Ryan decided it would be really fun to keep it a surprise, so we are not doing the reveal. The marketing team went out and made trailers for hypothetical seasons of American Horror Story. One of them is accurate and the others are all misdirects.

Mais les images de la VR Experience du Comic Con nous plonge dans une maison pleine de surprises sanglantes et glauques que ne renierait pas Leatherface…..

La saison 6 débute le 14 septembre sur FX.