Serial Causeurs termine son run de deux saisons avec deux épisodes qui reviennent sur les séries de l’été et sur ce qui a cloché cette saison.

Scream saison 2, Dead Of Summer, Braindead, Wrecked, Orange Is The New Black saison 4 et enfin Unreal saison 2 ont débarqué depuis quelques semaines pour prendre le relais avec la saison estivale des séries TV. Tom, Elodie, Stéphane et Marina reviennent avec mauvaise foi sur les 6 séries.

Au programme, on parle de la saison 4 d’Orange Is The New Black qui fait suite à une saison 3 assez moyenne qui avait découragé Marina et Tom. Scream fait dans le minimum syndical quand Dead Of Summer semblait partir perdant. Wrecked et Braindead sont les deux séries les plus fraîches de cet été et Unreal semble vraiment poser problème cette saison après le plébiscite de la saison 1.

Pour sa dernière émission, Serial Causeurs remet ses Gérard, ses prix un peu décalé qui met le doigt sur des vrais débats. A programme, le pire look, le premier épisode intéressant qui accouche d’une série très mauvaise ou encore la scène de sexe qui a surpris un de nos causeurs. Entre ses prix, des discussions sur ce qui fait notre sériephile et les séries : peut-on se souvenir des noms de tous les personnages des séries que l’on regarde, Game Of Thrones fait-elle du buzz malgré elle ?