Outre un nouveau logo, Marvel avait tout de même d’autres choses à présenter. Certes, c’est moins excitant qu’il y a 3/4 ans mais il faudra attendre un peu avant qu’Avengers Infinite Wars soit présenté.

La première nouvelle qui a affolé les réseaux sociaux est la confirmation que la magnifique et talentueuse Brie Larson (Room, Kong) sera Captain Marvel. Le film n’a toujorus pas de réalisateur mais la sortie est prévue en mars 2019. C’est lors du traditionnel super-selfie avec toue la Marvel Family que Brie a été annoncée.

Un concept art de Spider-man Homecoming a été dévoilée ainsi que… des extraits qui ne sont pas encore disponibles et qui, on pense, ne le seront jamais. Le concept art confirme que le grand méchant sera le Vautour joué par Michael Keaton (Batman, Birdman…)

spider-man-homecoming-concept-art

 

Rachel McAdams, Tilda Swinton, Benedict Wong, Chiwetel Ejiofor et Mads Mikkelsen étaient présent pour présenter Doctor Strange. Un nouveau trailer a ainsi été dévoilé un peu plus narratif que le précédent et surtout, beaucoup plus impressionnant.

Et sur le stand Marvel, Thor Ragnarok a confirmé que l’on verra bien Hulk en.. costume comme dans le comics Planet Hulk. Du lourd en perspective !

On retrouve également le cast de Guardians of Galaxy 2 et de Black Panther !