Le panel DC TV devient une habitude au Comic-con. Avec l’arrivée de SUpergirl chez CW, on ne peut que saluer cette émulation.

Ce sera le 19 septembre que Gotham entamera sa saison 3 avec une évolution vraiment favorable au show. L’arrivée de Mad Hatter et d’une nouvelle Poison Ivy appuiera la venue de la Court of Owls / Cour des Hiboux.

Du côté de Flash, le panel était très attendu après la fin de la saison 2 qui voyaitFlash bouleverser les timelines. Et les premières images de la saison 3 ne mentent pas, ce sera épique !

L’événement « Flashpoint » comme on l’appelle depuis les comics, va bouleverser la dynamique du show avec une toute nouvelle redistribution des cartes. Cisco ne sera plus le même, Iris est une totale inconnue pour Barry tout comme Joe qui n’a jamais été son père adoptif.
Le producteur Aaron Helbing a indiqué que les événements auront une incidence sur toute la saison… mais aussi les autres shows DC comme l’attestera l’épisode 2 de la saison 3 où Felicity, de Arrow, viendra rendre visite à Barry.

Un nouvel acteur connu viendra compléter le casting e, la personne de Tom Felton (Harry Potter). Il jouera Julian Dorn qui sera un nemesis pour Barry plutôt que pour Flash.


Supergirl a aussi quelques défis à relever avec un cliffhanger en fin de saison 2 surprenant et la venue de Superman pour quelques épisodes. C’est Tyler Hoechlin qui jouera l’Homme d’Acier.

Il y aura beaucoup de tension entre The Martian Manhunter et Superman en ce début de saison même si le personnage joué par Hoechlinne sera que secondaire. En tant que CLark Kent, le personnage aura plus de poids.


Arrow est le vétéran de la team avec sa saison 5 à la rentrée en octobre.

C’est un simili-reboot pour Arrow qui doit quasiment tout reconstruire.

Craig Byrne le producteur, a révélé que les critiques sur Arrow étaient justifiées. La série doit retrouver ses racines.


Legends of Tomorrow avait bien démarré avant d’être rattrapé par un concept un poil casse-gueule.

Rex Tyler aka Hourman arrivant, quel est l’avenir de la série à l’aube de sa saison 2 qui commencera le 13 octobre. La Legion of Doom avec Malcolm Merlyn (John Barrowman), Damien Darhk (Neal McDonough), the Reverse-Flash (Matt Letscher) et Captain Cold (Wentworth Miller) seront de la partie contre la Justice Society avec Obsidian, Stargirl et Dr. Mid-Nite qui ne sont pas encore castés !

La saison 2 sera-t-elle celle de la révélation du vrai potentiel de la série ?