La nouvelle sur Rihanna a éclipsé une autre nouvelle moins people et plus orientée pour les fans. Bates Motel se terminera avec sa saison 5.

Après 4 saisons où Bates Motel a cotoyé le sublime et le très bon, il est temps pour la série d’A&E de tirer le rideau. Le panel du Comic-Con a annoncé la nouvelle.

Vera Farmiga et Freddie Highmore étaient là ainsi que Carlton Cuse et Nestor Carbonnel.

Et d’un rideau à un rideau de douche, il n’y a qu’un pas. Le personnage de Marion Crane, jouée par Janet Leigh dans le film d’Alfred Hitchcock, Psychose, sera présent dans la saison 5. Et l’actrice qui jouera Marion a été révélée, ce sera donc Rihanna !

bates motel

La fameuse Marion qui a fini poignardée dans sa douche est l’une des scènes les moins spoilers du cinéma… pardon, les plus célèbres du cinéma ! Rihanna avait débuté dans le film Battleship et sera prochainement à l’affiche de Valerian, de Luc Besson.

“Nous voulions que ce rôle iconique prenne un tournant très contemporain. Nous avions entendu parler que Rihanna était fan de la série et nous sommes fans d’elle. C’est donc la rencontre parfaite entre créativité et destinée. » explique Carlton Cuse.

La saison 5 est en tournage à Vancouver et débarquera en 2017.