Le premier jour officiel du Comic-Con est bien rempli avec les panels de séries comme The Last Ship ou l’attendu et redouté MacGyver.

The Last Ship en est à sa saison 3 sur TNT et durant le panel, l’équipe a dévoilé le trailer de la seconde partie de saison.

Captain Chandler et l’équipe sont en Asie après avoir appris que le leader chinois possède la cure pour guérir les gens de la région. Une possible mutation du virus originel a causé une nouvelle infection au Japon. Eric Dane, Adam Baldwin et Bridget Regan et le showrunner Steven Kane étaient présents.


LMike Mitchell et Walt Dohrn, étaient accompagnés de Anna Kendrick et Justin Timberlake pour Trolls, le prochain Dreamworks.


Enfin le vilain petit canard MacGyver a eu son petit panel. Peu d’informations mais James Wan et Peter Lenkov ont teasé l’envie d’avoir Richard Dean Anderson, le MacGyver originel, dans la série. Le ton de la série sera très proche de celle des années 80 avec de l’humour, du coeur, de l’action et les gimmicks du personnage.

“Quand vous regardez le pilote, il y a beaucoup de clins d’oeil qui font le lien entre les deux séries » précise Lenkov. « IL y a des personnages qui reviennent, évidemment ils sont joués par d’autres acteurs » finit-il.

macguyver_panel_comiccon_h_2016