Après un joli petit film avec une belle réflexion digne d’un Pixar, Les Mondes De Ralph reviendra en 2018.

Communiqué

 

L’équipe originale composée du réalisateur Rich Moore (ZOOTOPIE, LES SIMPSON LE FILM), du producteur Clark Spencer (ZOOTOPIE, VOLT STAR MALGRE LUI) et du scénariste Phil Johnston (ZOOTOPIE, BIENVENUE A CEDAR RAPIDS) reprend du service, offrant au passage à Phil Johnson une double casquette : celle de coréalisateur. John C. Reilly et Sarah Silverman en font de même dans la version originale, prêtant à nouveau leurs voix pleines de malice aux personnages quelque peu parias que sont Ralph-la-Casse et la petite Vanellope Von Schweetz. Le titre définitif du film n’est pas encore connu, mais une chose est sûre : il sortira sur les écrans en Mars 2018 !

C’est sur Facebook Live que les cinéastes et le comédien John C. Reilly ont révélé aujourd’hui donner une suite aux MONDES DE RALPH.

« Dès qu’on a commencé à travailler sur LES MONDES DE RALPH, nous avons senti que nos personnages étaient dotés d’un énorme potentiel » confie le réalisateur Rich Moore, qui a commencé à travailler sur le projet d’une suite dès le clap de fin du film et parallèlement à l’aventure ZOOTOPIE aux côtés de Byron Howard. « Cette fois, c’est sur le web que les bras musclés et les poings rageurs de Ralph font des ravages. Les personnages que nous avons aimés dans le premier film sont de retour, et nous sommes ravis de les retrouver, qui plus est avec les voix des comédiens qui les ont rendus si attachants. »

« Le monde de l’Internet est l’endroit idéal pour envoyer Ralph et Vanellope vivre de nouvelles péripéties », reconnaît Phil Johnston. « L’étendue de la la toile est si vaste, les sites si nombreux que les possibilités de comédie sont quasi infinies. »

« Ralph est un personnage qui m’est très cher et dont je me sens proche. » ajoute John C. Reilly. « Je suis vraiment impatient de retrouver ce garçon à l’apparence bourrue mais doté d’un cœur d’or. Le premier film a été pour moi une expérience inoubliable, et quel que soit l’endroit où je voyage dans le monde, il y a toujours des enfants pour me rappeler combien eux aussi ont aimé ce grand costaud ! »

Lorsque LES MONDES DE RALPH est sorti sur les écrans nord-américains en novembre 2012, il a pulvérisé les records d’entrées du premier week-end pour un film d’animation Disney. Lauréat d’un Kids Choice Award et nommé aux Oscars et aux Golden Globes dans la catégorie « Meilleur film d’animation », LES MONDES DE RALPH a également remporté 5 Annie Awards, dont ceux de meilleur film d’animation, meilleur réalisateur et meilleur scénario.