Attendu pour l’automne 2017 déjà, Justice League est en plein tournage sous la direction de Zack Snyder.

Le film prenant la suite de Batman V. Superman nous montrera la Ligue de Justice au complet avec Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg.

aquaman flash

Le logo a été dévoilé ainsi que le synopsis
Inspiré et motivé par la foi restauré en l’humanité grâce au courage de Superman, Bruce Wayne s’engage avec Dania Prince pour faire face à des ennemis plus grands. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour recruter une équipe de métahumains. Mais malgré la formation de cette ligue – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash – il est déjà trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

 

Le logo a été dévoilé et il est peu inspiré, lui.

Justice-League-Movie-Logo-Black-Square

Le confrère HeroicHollywood a été sur le tournage de Justice League. Il semblerait que Cyborg et Flash soient très bons camarades. Junkie XL revient pour faire la musique après son score remarqué sur Batman V Superman. Un tunnel relie Gotham à Metropolis.

Wenvoe-Railway-Tunnel-joe

Dans une scène, Gordon, joué par JK Simmons qui semble génial, utilise le Bat Signal. Batman, Wonder Woman et Flash arrivent. Gordon leur tend un journal, des scientifiques semblent avoir été kidnappés.

Pour terminer, la Batmobile a été dévoilée.

justiceleague3

 

En ce moment se déroule le Licensing Show, le grand salon des licences à venir et outre Moi moche et méchant 3 ou Furious 8, quelques visuels de la team Justice league sont apparus.

Les photos proviennent de Coming Soon.

flash aquaman green lanter corps 20160621_061552