Durant trois jours – 15, 16 et 17 avril – le salon du Paris Comics Expo, dédié aux Comics et à la Science-Fiction, s’installera au cœur du Parc Floral de Paris : un weekend qui s’annonce chargé et riche en surprises.

Ce que nous retenons du programme de cette édition de la Paris Comics Expo c’est les invités. En effet, ils seront nombreux à fouler les allées du salon et en provenance de domaines variés. Du plus prestigieux au plus passionné, chacun devrait y trouver son compte. Les artistes Comics sont attendus de pied ferme par les fans et autres amateurs du genre qui pourront obtenir des dédicaces ou des dessins. Vous aurez l’occasion d’y croiser les artistes Arthur Adams, Mark Brooks ou encore J. Scott Campbell entre autres (pour la liste complète des invités, rendez-vous sur le site officiel : Paris Comics Expo.

Paris Comics Expo

Paris Comics Expo

Ceux qui comme nous ont un penchant pour les invités Cinéma, le salon a le plaisir d’accueillir :

Andrew Scott, l’interprète du célèbre Moriarty dans la série Britannique Sherlock ou vu récemment dans le James Bond Spectre.

Louise Brealey, partenaire d’Andrew Scott dans Sherlock dans le rôle de Molly Hooper.

Giancarlo Esposito, l’intriguant Gustavo de la série Breaking Bad , vous savez.

Ray Park, Darth Maul Himself, please !

Daniel Cudmore, Colossus dans la saga à succès X-Men.

Des packs autographe / photos / panel sont disponibles avec chacun d’entre eux, suivez ce lien : Billets

Par ailleurs, nous vous conseillons de vous tenir informé sur les différentes conférences qui auront lieu durant ces trois jours, certaines nous paraissent particulièrement intéressantes : Conférences

Serez-vous tentés par ce beau programme ? L’accès au salon est payant pour les plus de 6 ans, comptez 39€ le pass de 3 jours ou entre 14 et 16€ le billet 1 jour : tous les prix ici. Début des festivités dans 7 jours !