L’artiste Nicolas Delort sera célébré ce mercredi 23 mars à la French Paper Gallery de Paris.

Communiqué

La French Paper Gallery, récemment ouverte à Paris au 51 rue Volta, est la galerie parisienne dédiée à la pop culture sous toutes ses formes (cinéma, musique, séries télévisées, comics, jeux vidéo…).

Regroupées dans la galerie en ligne French Paper Art Club et le site Geek-Art.net,  les oeuvres que nous exposons sont pour la plupart situées à des prix oscillant entre 40 et 80 euros (suivant le format), limitées et numérotées.

L’exposition Dance with Shadows de Nicolas Delort sera ouverte dès demain. Souvent reconnu comme le Gustave Doré de la pop culture, il a travaillé avec de nombreuses galeries dans le monde, notamment Mondo, Dark Hall Mansion, ou la Hero Complex Gallery. Ses plus récents travaux sur les thèmes des Dents de la Mer, d’Inception, de Zelda, des Universal Monsters et de Charlie Brown et les Peanuts ou encore sur Batman et Wonder Woman seront proposés. Les sérigraphies exposées seront disponibles en quantité limitées sur place à la French Paper Gallery. Il s’agira pour la plupart d’épreuves d’artistes, numérotées et signées.

L’exposition dure jusqu’au 23 avril prochain, l’événement est gratuit !

 

 

PS : Plus d’infos et de visuels sur l’article Geek-Art consacré à l’événement.

Pop Culture Gallery in Paris

French Paper Gallery

51, rue Volta 75003 Paris

www.frenchpapergallery.com