Celui du 15 février n’était qu’une partie de l’amuse-gueule que constitue le dévoilement des prochaines images de la saison 2 de Daredevil : une seconde partie vient d’être dévoilée.

Et en toute logique, alors que la partie 1 se centrait surtout sur la rencontre entre Daredevil et le Punisher, cette partie 2, elle, concerne surtout la relation entre Daredevil et Elektra, son sulfureux amour.

elektra-daredevil

On y voit Matt surpris que celle-ci se rappelle à son bon souvenir, et comment ils vont réapprendre à travailler (et plus si affinités) ensemble. En prime, on peut apercevoir encore mieux le nouveau costume de Daredevil, esthétiquement parfait et fidèle à l’esprit des comics. Quant à Elodie Yung, Française de surcroît, gageons qu’elle nous fera aussi vite oublier Jennifer Garner que Charlie Cox nous a fait oublier Ben Affleck. Deux trailers donc sur les deux relations primordiales que devra gérer Matt Murdock : l’un concerne sa propre sphère intime, avec Elektra, venue pour le bouleverser en son for intérieur ; le second concerne une sphère plus extérieure et générale, celle de la justice, comment l’administrer dans une ville en proie au chaos, et surtout selon quels principes, avec un Punisher qui n’est pas venu jouer les héros et n’hésite pas à appuyer sur la gâchette. Au final, une question : comment Matt va gérer ca, et dans quelle mesure cela va se ressentir sur son identité, après un combat déjà harassant contre Wilson Fisk ? Réponse le 18 mars sur Netflix !