La série anglaise des années 90 est très connue outre-manche et les deux personnages incarnés par Jennifer Saunders et Joanna Lumley seront de retour pour une adaptation cinématographique.

MAJ 19/02 : le teaser est désormais disponible !

C’est à partir d’un sketch de Dawn French et Jennifer Saunders que la série a été crée par les deux femmes. Si vous aviez oublié, la France avait commis un remake de la série au cinéma avec Nathalie Baye et Josiane Balasko reprenaient les rôles d’Eddie et Patsy pour un film réalisé par Gabriel Aghion en 2001.

En tournage en ce moment en France et en Grande-Bretagne, ABSOLUTELY FABULOUS le film réunit Jennifer Saunders et Joanna Lumley dans les rôles d’Edina et Patsy. C’est la réalisatrice Mandie Fletcher (La Vipère noire, Absolutely Fabulous) qui s’occupe de la mise en scène.

Pour leur début sur grand d’écran, Edina et Patsy mènent toujours la grande vie à laquelle elles sont habituées, à base de paillettes et de glamour ; dépensant, buvant et sortant dans les endroits les plus branchés de Londres. Accusées d’avoir provoqué un épouvantable incident lors d’une soirée de lancement so à la mode, elles se retrouvent entraînées dans une tempête médiatique et sont poursuivies sans relâche par les paparazzis. Fuyant sans un sou sur la Côte d’Azur, Mecque du glamour et des milliardaires, elles préparent un plan pour rendre leur échappée permanente et mener la grande vie pour toujours!

Le film est distribué internationalement par la 20th Century Fox et Fox Searchlight Pictures.