Il y a quelques jours, nous vous montrions des images des sculptures de neige géantes  de Goku et Vegeta, à l’occasion du 30e anniversaire de Dragon Ball. Il se trouve qu’ils sont loin d’être les seuls. Pour l’occasion, nous vous avons regroupé les plus belles photos et vidéos sur ce Festival unique, mondialement célèbre, à Sapporo au Japon.

Voici une vidéo présentation du Yuki Matsuri de 2016 :

Pour la petite histoire, tout a débuté en 1950, lorsque des étudiants ont réalisé des bonhommes de neige géants et que cela avait plu aux habitants. Depuis, des sculptures de glace, des parterres entiers de couleurs et de lumière sont également préparés. Il n’y a pas à dire, le sens artistique des Japonais est très développé.

Sapporo nuit

Voici deux images de Star Wars assez impressionnantes :

0502-Darth-Vader

Dark Vador semble vouloir nous entraîner dans le côté obscur :

SATR WARS

De magnifiques géants de l’Attaque des Titans sont également visibles, ce qui est tout trouvé vu la grandeur de ces statues.

TITAN neige

Ça donne vraiment envie d’aller voir ce Festival et d’en voir davantage. Certaines années, des sculptures de la Reine des Neiges, d’Hatsune Miku, de Madoka Magica, ou de mon Voisin Totoro ont également été réalisées. Mais comme vous êtes de plus en plus nombreux à aimer nos articles Dragon Ball Super, nous voulions vous remercier avec cette superbe vidéo qui est consacrée à nos Saiyans préférés, avec la musique d’usage ! Et pour d’autres infos similaires, direction ce blog geek

 

Remerciements aux sites : Nippon Connection et à Dragon Ball Super France.