Alors que Terminator : Genisys n’est pas encore sorti en salles, la Paramount a déjà annoncé deux suites, mais a aussi assuré la présence d’Arnold Schwarzenegger au casting

Mise à jour : La Paramount a annoncé que les suites ont été annulées. Rien de très étonnant vu la médiocrité du film (dont vous pouvez lire notre critique ici), les critiques mitigées qui vont avec, et le faible score obtenu au box-office. Le retour de Terminator aura donc été bien vite un échec. Jusqu’à quand ? Pas sûr que pour une prochaine fois, Arnold Schwarzenegger accepte de revenir une fois de plus, les 70 ans approchant. Et sans lui, après le four Terminator Renaissance, un studio voudra-t-il relancer la franchise ? Des questions qui restent pour l’instant suspendues…

Arnold Schwarzenegger et la saga Terminator, c’est bien reparti ! Du haut de ses 67 ans, l’ex-gouverneur de Californie ne cesse de montrer son impatience de voir Terminator Genisys sortir, et semble avoir retrouvé toutes les sensations robotiques qui ont fait de lui la star d’un film phénomène à son époque.

L’annonce de la Paramount de la mise en chantier de deux nouveaux films, prévus pour sortir le 19 mai 2017 et le 29 juin 2018 confirme la volonté de redonner de l’élan à une franchise qui a connu un coup d’arrêt avec l’échec critique de Terminator Renaissance. Genisys sera bel et bien le lancement d’une nouvelle trilogie.

Terminator Genisys, qui compte un casting bien étoffé avec Arnold Schwarzenegger, Jason Clarke, Emilia Clarke, Jai Courtney, J.K. Simmons, Dayo Okeniyi, Byung Hun Lee and Matt Smith, sortira le 1er juillet 2015 en salles