Hier soir avait lieu la soirée de lancement de la saison 10 de X-Files. Au programme de cette soirée, red carpet, interviews et émission avec David et Gillian chez Jimmy Kimmel.

Les photos officielles sont chez Getty Images . Sinon nos amis russes ont récupéré certaines photos sur ce lien.Voici une petite sélection.


 

Invités du Late Show de Jimmy Kimmel, Duchovny et Anderson s’en sont donné à coeur joie. Voici la vidéo en qualité moyenne.

https://www.youtube.com/watch?t=3&v=w9Xzo8xOYvE

Ils ont aussi rejoué Mulder et Scully façon vintage dans un sketch.

Les journalistes ont reçu le premier épisode pour en faire la critique à deux semaines du season premiere.

Certains se demandent même pourquoi ils n’ont reçu que le premier et non le second qui est diffusé le lendemain, 25 janvier… Et quand on lit leur avis, certains en concluent que la Fox n’est pas très fier du résultat. A nous de juger sur pièces dès le 25 janvier pour les plus impatients ou en février sur M6.

Voici un récap des reviews disponibles en anglais.

IndieWire C+

Hollywood Reporter Négatif

Variety  Négatif

Vanity Fair Négatif

Chicago Tribune Négatif


 

Patience ! Dans deux semaines, vous pourrez voir le premier épisode (de la façon que vous voulez ;)). Mais la Fox a commencé une belle promo en créant un site spécial.

Sur DoYouStillBelieve.com, vous pouvez voir la première minute du premier épisode, My Struggle. Rien de très spoiler, simplement un petit résumé de la série revu et corrigé pour 2016.
Sur le site, vous pouvez aussi personnalisé une photo avec un tag I Still Believe.

Après Scully, c’est Skinner qui vous a demandé de trouver le X pour débloquer une vidéo avec quelques images tirées de la saison.

https://www.youtube.com/watch?v=D0x3of_pppc&feature=youtu.be

Entertainment Tonight nous a gratifié d’un petit tour sur le tournage avec mini interview des trois acteurs.

Enfin on termine par des nouvelles photos promos de la série et du premier épisode. Direction la page Facebook de LVEI pour voir tout ça.