Serial Causeurs se penche sur les Golden Globes

Serial Causeurs se penche sur les Golden Globes

A l’occasion de la cérémonie des Golden Globes dimanche soir, l’équipe de Serial Causeurs, notre web-émission, se penche sur les récompenses en général et livre ses pronostics.

Avec Alix (Daily Mars), Stéphane (Les Plumes Asthmatiques), Romain (Premiere), Elodie (Sur Nos Ecrans), Laurent (Les Chroniques de Cliffhanger and Co) et Tom, l’équipe de Serial Causeurs se demande qui pourrait remporter les trophées les plus importants dimanche soir.

Et en attendant le verdict, Elodie, Laurent, Tom et Stéphane discutent des cérémonies, de leur rôle, de leur légitimité avec mauvaise foi. Meilleure série, meilleur acteur, quelle récompense est vraiment parlante ? Les nominations sont-elles dès le départ justifiées ?

N’hésitez pas à nous suivre avec le hashtag #SerialCauseurs et à nous écouter sur iTunes et Podcloud

 

 

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

3 Comments

  1. Les nominés sont quand même pas au niveau… La Critics’ Choice Awards 2016 est bien plus intéressante au niveau des nominations.

    Il y a un monsieur qui a voté Eva Green – qui est énorme dans Penny Dreadful – pourquoi il parle de « foutre le bordel dans la cérémonie » ? ^^

    Une dame dit « J’vais faire un choix peu populaire, je pense », c’est pas le but de tout façon ? ^^ La dame dit ensuite pour une autre catégorie « J’ai vu que F&B dans la liste, mais je vais donner le prix a Fargo même si je ne l’ai pas vu, car il parait que c’est super bien ». Arf… Désolé d’être si 1er degré, mais ça me chagrine d’entendre ça… 🙁

    Réponse
    • Salut Hush Frozen. Complètement d’accord avec toi pour les nominations des Critics Choice Awards 2016 qui sont beaucoup plus intéressantes !!!
      Par contre je suis désolée si je t’ai chagriné(e). Flesh and Bones qui m’avait beaucoup plu en début de saison, m’a finalement laissée sur ma faim. Comme j’avais précisé que je n’avais vu que celle là, mon but était évidemment de faire une boutade. Mais ne t’inquiètes pas, tu n’es sûrement pas le(la) seul(e) que mon humour ne fait pas rire 🙂

      Réponse
  2. Parce que je pense qu’Eva Green n’est pas non plus LACTRICE la plus douée et la plus réputée et la plus acclamée de l’année, elle n’est pas (meme si elle peut etre trés bien dans Penny) reconnue, ca peut faire jaser.

    Réponse

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :