WAYWARD PINES aura une saison 2

WAYWARD PINES aura une saison 2

Malgré des audiences faibles, Wayward Pines semble plaire aux exécutifs de la Fox…

La série produite par M. Night Shyamalan sera de retour l’été prochain.

Synopsis (Allociné) : Ethan Burke, l’un des meilleurs agents des Services Secrets du Bureau de Seattle, est envoyé en mission dans la charmante petite ville de Wayward Pines. Il doit enquêter sur la mystérieuse disparition de deux agents fédéraux : l’Agent Bill Evans et l’Agent Kate Hewson, son ancienne partenaire et surtout la femme qui a failli détruire son mariage. Alors qu’il s’approche de la ville, Ethan a un accident. A son réveil, ses souvenirs sont intacts mais il réalise qu’il n’a plus aucun moyen d’entrer en contact avec le monde extérieur. Son téléphone, son portefeuille, son argent et sa carte d’identité ont disparu et il commence à prendre conscience que la petite ville de Wayward Pines n’est pas aussi lisse et parfaite qu’il n’y paraît…

Avec des révélations rapides et un rythme bien tenu, la série a pu tenir en haleine les spectateurs. Chad Hodge ne reviendra pas en showrunner. C’est le créateur de la série annulée Believe, Mark Friedman, qui sera aux commandes. Hodge s’occupera d’une autre adaptation des livres de Crouch avec Good Behavior, qui vient d’avoir son pilote commandé par TNT.

 

Matt Dillon, Carla Gugino et Melissa Leo se reviendront pas si les plans de la saison 2 sont de développer le même univers avec d’autres personnages.

About The Author

Thomas Wachnicki

Créateur de SmallThings, 1er Geek Picard de la planète Exilé dans le 92

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :