La campagne promo de la nouvelle saison de X-Files est toujours d’une efficacité redoutable. Cette semaine, des posters promos ont été dévoilés et des trailers ont été mis en ligne.

La saison 10 de X-Files est prévu pour le 24 janvier et quelques semaines après sur M6. 6 épisodes constitueront cette mini-saison, 8 ans après le second film et  14 ans après la fin de la série originale.

A deux mois de la diffusion, la campagne promo est plutôt efficace. Découvrez une srie de posters très inspirés. Si le lissage est un peu forcé sur Duchovny, on ne peut pas dire qu’elles sont moches. On est loin de la promo de I Want To Believe, le second film sorti en 2008.

Aussi en vidéo, découvrez ou redécouvrez les dernières vidéos trailers dont la dernière qui nous demande de ne rien dévoiler, et on ne fera rien car il y a quelques révélations dans les images montées rapidement.

https://www.youtube.com/watch?v=0OC2h7XpNBg

Si vous voulez savoir quelles sont les images, voici un lien qui les dévoile. Attention, SPOILERS.

William, le fils de Scully, laissé dans une famille d’accueil en fin de série, entre donc en contact avec sa mère. L’une des dernières images est peut-être celle de funérailles et de sacrés créatures sont encore à prévoir avec toujours cette image impeccable et léchée.