De New York à Los Angeles, de huit à dix épisodes… il y a du changement dans l’air pour la plus British des agents de Marvel ! En tout cas, agent Carter revient avec tout son charme.

Si on sait d’ores et déjà que le cast principal rempile pour la suite, et que Dominic Cooper et Bridget Regan feront une apparition, d’autres absence se ressentent notablement (oui, je parle de Lyndsy Fonseca). Dans les nouveaux, et il semble y en avoir beaucoup, on mentionnera Ken Marino et Lotte Verbeek entre autres.

Je ne peux pas dire que je sois complètement rassurée par ce trailer très (trop) girly à mon goût… Et l’anachronisme de la musique me gêne franchement. Mais bon, on nous promet de l’humour, de l’action et du glamour, à l’image de Peggy Carter, donc je suppose qu’on ne va pas trop se plaindre non plus…

La diffusion de la saison 2 d’Agent Carter est prévue pour la pause hivernale d’Agents of SHIELD, débutant le 5 janvier, tout comme l’an dernier. Cela vous laisse encore un peu de temps pour rattraper la saison 1 !