Précédemment titré The Huntsman, la suite des aventures du chasseur dans Blanche-Neige change de titre pour finalement s’appeler The Huntsman: Winter’s War.

Pour rappel, Le Chasseur et la reine des glaces se place bien en tant que suite. Il nous apprend qu’avant la chute de la Reine Ravenna (Charlize Theron) par la main de Blanche-Neige, sa sœur, Freya (une sorte de Reine des neiges beaucoup plus badass), après une sale affaire de cœur, s’était réfugiée dans un lieu lointain pour entraîner une légion de chasseurs et préparer une vengeance. Parmi eux, ze Chasseur Eric (Chris Hemwsorth) et d’autres (dont Jessica Chastain)…
Après le démis de Ravenna, Freya découvre qu’elle peut ressusciter sa sœur, et va lancer une campagne pour retrouver le miroir magique perdu. Pour éviter un nouvel âge obscur, Eric doit s’allier avec son ancienne camarade pour sauver le monde (la forêt enchantée ?!).

Universal vient de dévoiler les premières affiches des personnages, et elles en jettent.

ct857fwu8aiqfco-159388

ct857ahvaaailkz-159389

ct84e-ru8aab5mc-159391

ct81duewwaagjoo-159387

Pour un film qui s’appelle Le Chasseur et la Reine des glaces, le personnage soi-disant principal fait pâle figure à côté de ses collègues féminins. Et franchement, il donne beaucoup plus envie que le premier du nom.

Derrière la caméra, on retrouve à nouveau Cedric Nicolas-Troyan. Le casting inclut également Sheridan Smith, Rob Brydon, Alexandra Roach et Nick Frost dans les rôles des nains.

Prévu pour le 16 avril outre-Atlantique.

(P.S. : N’empêche que le look d’Emily Blunt fait vraiment penser à celui d’Elsa.)