Au programme de ce vingt-quatrième opus des Oubliés de la Semaine : James Bond s’attaque au box office, le Doctor Strange recrute, 13 Heures pour le prochain Michael Bay & une série annulée.

Office. Box office. L’agent des services secrets Anglais n’en fini décidément pas de rassembler. 007 Spectre, le dernier épisode en date de l’une des saga les plus longue de l’histoire du cinéma, envoi encore une fois Daniel Craig au sommet du box office mondial. Réalisé par Sam Mendes, Spectre est toujours en tête et atteins presque la barre des 550 millions de dollars de recettes, aidé notamment par son entrée fracassante sur le territoire Chinois où il récolte 48 millions de dollars en un week-end.

spectre


Doctor Strange complète ses rangs. La production Marvel basée sur le personnage de comic book Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch, accueille deux nouvelles recrues au sein de son casting. L’actrice Amy Landecker, que vous avez pu voir dans la série d’Amazon Transparent, ainsi que Scott Adkins, un spécialiste des arts martiaux vu dans The Expendables 2 et La vengeance dans la peau. Le rôle d’aucun des deux acteurs n’est connu pour l’instant.

amy lanecker

Amy Landecker

scott adkins

Scott Adkins


Le prochain long métrage de Michael Bay durera 13 heures. Non ce n’est pas vrai, un peu d’humour en ces temps mossade. Vous imaginez le truc ? Non merci. Bref, revenons à nos moutons. Le film ne durera pas 13 heures mais en portera par contre le nom. 13 Hours sera le prochain film du réalisateur que nous pourrons découvrir sur grand écran. Il dépeins l’assaut de l’ambassade Américaine de Benghazi en 2012 en Lybie qui mena au décès de 4 citoyens américains dont l’ambassadeur Chris Stevens. 13 Hours suivra les 6 soldats qui sont intervenu pour tenter de sauver leur concitoyens présents à l’intérieur. Dans la featurette qui suit on découvre en parallèle des images du film, une interview des véritables soldats.


Annulée. La série en est à peine à son troisième épisode que la chaine ABC l’annule déjà. Dû à des audiences très basses, Wicked City tirera donc sa révérence lors de son huitième épisode. Elle sera replacée dès la semaine prochaine par des rediffusions de Shark Tank.

Wicked City

©ABC