Au programme de ce vingt-deuxième opus des Oubliés de la Semaine: Daryl fait le tour des USA, Willem Dafoe en cavale, Selena Gomez nous parle de l’au delà, Angelina Jolie Pitt a une Vu sur la mer & des Suricates au cinéma.

Encore plus de Norman Reedus. Ce nom ne vous dit rien ?(!) Si vous regardez la série The Walking Dead vous le connaissez à travers son personnage de Daryl Dixon. Mais si, vous savez l’homme à l’arbalète et la moto. Et c’est justement de moto que nous allons parler aujourd’hui. En effet l’acteur aura droit à son show sur la chaine AMC (qui diffuse également TWD). Ride with Norman Reedus, consacré au monde de la moto verra Norman parcourir les États-Unis accompagné d’un acteur, d’un artiste ou d’un motard à la rencontre d’autres riders. Chaque épisode se déroulera dans une ville différente où Norman et son invité se rendront dans les lieus fréquentés par les motards locaux tel que les salons de tatouages ou encore les ateliers de réparation.

NOrman Reedus

Norman Reedus ©AMC


Nicolas Cage a de la compagnie. On retrouvera prochainement l’acteur aux côtés de Willem Dafoe sur grand écran, ce dernier venant de rejoindre le casting du prochain film de Paul Schrader. Dog Eat Dog, basé sur le roman éponyme de Eddie Bunker, est un thriller suivant un trio d’anciens détenus engagés pour un kidnapping. Mais la mission ne se passe pas comme prévue et devient très vite hors de contrôle, c’est à partir de ce moment que le trio va partir en cavale pour rester hors de prison quoi qu’il leur en coûte.

Willem Dafoe


Selena Gomez bientôt sur Netflix. L’actrice/chanteuse sera prochainement la protagoniste dans la série 13 Reasons Why, acquise par le service de vidéo par abonnement Netflix. Basée sur le best-seller éponyme de l’auteur Jay Asher, la série raconte l’histoire d’une lycéenne qui se donne la mort et laisse à une de ses camarades une boîte contenant des cassettes que celle-ci doit distribuer à 12 autres personnes. Sur chaque cassette se trouve une explication expliquant à chaque personnes leur contribution à sa mort. Selena Gomez sera également productrice exécutive de 13 Reasons Why.

Selena Gomez


Déjà évoqué dans un précédent numéro de cette chronique, By The Sea (Vu sur mer en français) fait de nouveau parler de lui. La quatrième réalisation d’Angelina Jolie Pitt qui sort sur notre territoire dans un peu plus d’un mois maintenant se dévoile encore un peu dans un nouveau trailer publié cette semaine.

Sortie en France le 9 décembre 2015.


Suricate vous connaissez ? Le génial trio de comédiens débarque sur grand écran. Enfin presque. Après plusieurs années à publier leur sketches sur le site de Golden Moustache et Youtube, Julien Josselin, Raphaël Descraque et Vincent Tirel ont tourné un long métrage. Les Dissociés sera disponible gratuitement dès le 24 novembre sur Youtube et des avant premières seront organisées dans quelques villes française. Réalisé par Raphaël Descraques le film garde la même recette qui a fait le succès du trio et à en croire la bande annonce s’annonce très drôle.


Et en bonus juste parce que c’est vous, la série The Walking Dead est, sans grande surprise, renouvelée pour une septième saison.