L’info date d’aujourd’hui même. Selon le site Dragon Ball Super-France.fr qui est très bien référencé sur la série, un nouveau film Dragon Ball Z est prévu. Réellement prévu, et il ne s’agit pas de simples rumeurs.

C’est Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Hayashida qui l’ont confirmé aujourd’hui au « Raman Para Dos », salon du manga de Barcelone. Ce troisième film, qui intervient après Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : The Resurrection of F… formera ainsi une trilogie. Il n’y a pas de date de sa sortie ni de synopsis pour le moment, mais il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les fans de cette saga mythique. Vu la qualité du dernier film The Resurrection of F… qui nous proposait enfin une vraie histoire, il y a de quoi se réjouir !

Mieux encore, l’histoire de ce film sera incorporée dans la série Dragon Ball Super qui passe actuellement au Japon. Les épisodes en cours nous donneront de quoi patienter en attendant ! Après, il est possible de voir là une occasion financière de faire fructifier les retombées en merchandising de la série, qui certes, aurait pu s’arrêter depuis longtemps. Mais ne boudons pas notre plaisir pour autant, notre âme d’enfant en redemande ! Avec cette dernière annonce, la série n’est pas prête de s’arrêter ! Ô joie, ô bonheur, ô extase !