Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 29 – VOTRE OBSESSION DU MOMENT
ADRIEN
THE GOOD WIFE

C’était nul au début mais le show s’est vite lâché et est instantanément devenu une obsession. L’intrigue est prenante en diable, on a du mal à se convaincre d’arrêter pour la soirée. Et les personnages sont super…

ROSE
SUPERNATURAL

Parce que je viens de rattraper les 10 saisons en quelques mois.

LEO
DOCTOR WHO

Encore, mais à plus ou moins long terme, c’est Jessica Jones qui m’obsède. J’attends beaucoup de cette future série, où Krysten Ritter de Breaking Bad, que j’ai adoré, rencontre David Tennant, un de mes acteurs préférés de ma série préférée, et qui va surtout jouer le méchant !

TOM
RICK AND MORTY

Un cartoon de folie, multiréférencé et proposant des histoires jusquauboutistes

AKI
NASHVILLE

Ah bon, j’aime les séries musicales ? Leurs chansons tournent en boucle dans mes playlists ces derniers temps.

CLAIRE
THE WALKING DEAD

J’ai regardé la saison 5 en quelques jours cet été et j’attends la 6 avec beaucoup d’impatience. J’ai trouvé à cette saison énormément de qualités, qui m’ont réconciliée avec la série (la 4 m’a plutôt ennuyée). Dans la 5, je retrouve la réflexion menée dans la 3 : comment rester humain dans ce monde, qu’est-ce que l’humanité dorénavant, et peut-on le rester pour survivre ?

Et on terminera par -> Jour 30 – MORT LA PLUS TRISTE