Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 26 – SEASON FINALE DE FOLIE FURIEUSE (SPOILERS LOST saisons 3 et 5, LOIS & CLARK saison 2, X-FILES saison 7)

ADRIEN
LOST saison 3 : « We Have to Go Back…!!!!”

Jack balance ça à la gueule de Kate mais aussi à celle du spectateur qui ne s’y attend pas. Retourner sur l’île ? Pourquoi? La question est dans l’esprit du spectateur et la réponse en saison 4 est géniale et inattendue. Gros coup de stress quand même sur le moment.

ROSE
LOST : saison 5, explosion !

J’étais comme une dingue ! C’était d’ailleurs la dernière fois que la série m’embarquait. Et oui, je fais partie de ces gens-là, « les autres »…

LEO
MY WIFE AND KIDS, cf Day 1.

Finir sur un cliffhanger aussi monstrueux et se faire annuler, rien de plus frustrant. La tête de Michael est très représentative du ressenti général

TOM
LOIS ET CLARK saison 2.22

Lois, would you marry me ?
Et la suite de la scène dans le 3.01 était encore un cran au-dessus ! (Mais sinon la fin de la saison 4 de X-Files, comment ne pas croire à ce hcoix de Mulder???)

AKI
DEXTER X’D.
Je voulais dire que c’était l’un des series finales les plus incompréhensibles et les plus ridicules qu’il soit. C’est se moquer des fans et des gens qui ont participé au projet.

CLAIRE
THE X-FILES : la fin de la saison 7

Mulder est enlevé par des martiens (bon… ok, ça lui pendait au nez…) et Scully se retrouve enceinte… Mais WHAT THE FUCK ?!

Jour 27 – MEILLEUR EPISODE PILOTE