Les Oubliés de la Semaine est de retour pour son 21ème numéro après une impossibilité de publication la semaine dernière. Vous m’en voyez désolé. Trêve de plaisanterie, retour aux choses sérieuses.

Au programme de ce vingt et unième opus des Oubliés de la Semaine: Will Ferrell et Mark Wahlberg se disputent, du Rock aux Oscars, Natalie Portman n’est pas contente & NBC ne joue plus.

Les amoureux de comédies seront ravi de retrouver l’un de ses rois pour Noël. Will Ferrell est de retour sur grand écran avec à ses côtés Mark Wahlberg dans le film Daddy’s Home dont un second trailer vient d’être dévoilé. C’est quand le personnage de Will voit débarquer l’ex beau gosse de sa femme (Mark) et père de ses enfants que le film part dans un délire à base de « qui a la plus grosse » dans le but d’avoir la préférence des enfants. De Noël en avril pour l’un, à la rencontre avec Kobe Bryant pour l’autre, les deux mâles vont chacun tenter à leur manière d’amadouer les enfants dans cette comédie qui s’annonce délirante.

En salle à Noël aux USA, le film n’a pas de date de sortie en France.


Peut être êtes-vous passez à côté de cette annonce. 10 ans après avoir présentée la 77ème édition, Chris Rock est de retour à la présentation des Oscars pour la 88ème édition de la prestigieuse cérémonie qui se déroulera le 26 février 2016. Il succède ainsi à Neil Patrick Harris qui avait mis la barre très haut en 2015.

Je suis super heureux d’être l’hôte de la cérémonie. C’est bon d’être de retour.

Chris Rock


Dans un mois tout pile Natalie Portman tire sur tout ce qui bouge. L’actrice sera à l’affiche du nouveau long de Gavin O’Connor, Jane Got a Gun. Dans ce western le personnage de Natalie, Jane, fait appel à son ancien amour Dan Frost (Joel Edgerton) lorsque son mari (Ewan Mc Gregor) s’en revient à la maison le dos criblé de balles après s’être retourné contre son clan les frères Bishop. Va s’en suivre à partir de ce moment une course à la vengeance et à la protection de sa famille.


Si vous avez lu l’article sur les nouveautés de la saison vous avez pu voir que le trailer de The Player m’avait vraiment plu. Après le visionnage de quelques épisodes mon avis n’a pas changé. Tout ça nous mène directement au sujet de ces quelques lignes, à savoir la réduction du nombre d’épisodes de la série. En effet NBC à réduit sa commande de 13 à 9 épisodes, la première saison du show se terminera donc plus tôt que prévue, à la mi novembre. Malheureusement cela ne sent pas très bon pour le renouvellement. Wait and see.

The Player

The Player ©NBC