Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 24 – MEILLEURE CITATION

ADRIEN
« EVERYBODY LIES » (Dr HOUSE)


Etendard de la série, la phrase résume tout le cynisme du personnage, et le mensonge est au cœur du show dès le premier épisode.

ROSE
N’importe quelle parole sortant de la bouche de HOUSE.


Sa voix avait le goût de la vérité à l’état brut et il me manque.

LEO
David Tennant a sorti énormément de punchlines dans Doctor WHO, mais son discours « I’m the Doctor » alors que le vaisseau sur lequel il se trouve est en train d’exploser est jouissif. Chaque Docteur y a eu droit (Eccleston dans « Dalek », Capaldi dans « Flatline », Smith dans « Rings of Akhaten »), mais Tennant, associé à l’art du spectacle romantisé de Russell T Davies est inimitable

TOM
Parce que je n’ai pas pu caser FUTURAMA quelque part, je mettrais celle-ci

 AKI
AGENT CARTER de sa bouche « I know my value. Anyone else’s opinion doesn’t really matter » qu’on devrait appliquer plus souvent…

CLAIRE
Les phrases du Dr HOUSE me font en général beaucoup rire.


Il tape souvent dans le mille et énonce des vérités simples mais pleines de bon sens. J’aime bien sa manière de bousculer les gens, même si la plupart du temps on aimerait aussi lui remettre les pendules à l’heure !

Jour 25 – UNE SERIE QUE VOUS PREVOYEZ DE REGARDER (ANCIENNE OU RECENTE)