Depuis le 1er Octobre, le film Dealer est disponible en digital. Pour découvrir ce film réalisé par le Franco-Congolais Jean Luc Herbulot. Multipass prod et SmallThings vous font gagner des codes pour découvrir le film !

Inspiré de la vie de son producteur et acteur principal Dan Bronchinson, DEALER est l’un des premiers films français à mettre en scène un personnage principal de trafiquant de drogues. Le film rassemble Elsa Madeleine, Salem Kali (Colt 45), Bruno Henry, Dimitri Storoge (Made in France, Les Lyonnais) et Frédéric Chau (Qu’est qu’on a fait au Bon Dieu) et Hervé Babadi (Plus Belle La Vie).

DEALER raconte 24 heures dans la vie de Dan, un trafiquant de drogue à la petite semaine, qui rêve de raccrocher pour partir en Australie avec sa fille. Quand son plus fidèle client lui demande en pleine Fashion Week un kilo de cocaïne contre une belle petite somme, il va à l’encontre de ses principes et accepte l’offre.
Ce qui semblait un dernier coup facile devient vite une descente aux enfers où Dan devra lutter pour garder sa fille et son ex-femme en vie.

Tourné en 12 jours pour un budget de 165 000 Euros, Dealer vous plonge au coeur des coins sombres du 18ème arrondissement. Direction la page Facebook du film https://www.facebook.com/DealerFilm pour plus d’infos.

Pour gagner l’un des 5 codes permettant de voir le film en VOD, il suffit juste de commenter l’article. Vous pouvez multiplier vos chances en tweetant « J’ai joué au jeu DEALER sur @SmallThingsfr http://wp.me/p2S6Y6-7qx »

Vous avez jusqu’au 10 novembre ! Bonne chance !