Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 20 – BAISER PRÉFÉRÉ

ADRIEN
Clark/Chloe (SMALLVILLE, 1×11 ; 2×14)


Deux baisers pervertis car non voulus et concients par au moins un des deux protagonistes. C’est génial et on en redemande, on ne s’y attendait pas dans une serie du genre.

ROSE
Pacey/Joey (DAWSON’S CREEK)


C’est en zappant que je suis tombée par hasard sur le baiser de Pacey et Joey alors que la série était déjà finie et qu’elle ne m’avait jamais tentée, ce baiser-là m’a instantanément rendu accro.

LEO
Doctor/Donna Doctor WHO (7×04).

David Tennant et Catherine Tate dans AGATHA CHRISTIE MENE L’ENQUETE. Pas un baiser conventionnel, mais le comique de la scène associé à l’alchimie des acteurs le rend diablement jouissif

TOM
Jim/Pam THE OFFICE – CASINO NIGHT – 2×22 (Voir Meilleure Scène jour 9)

Ce moment redouté où le ship entre Jim et Pam atteint son climax. Voyeur, le spectateur jubile à voir les personnages se rapprocher, à voir les regards qui en disent long. Cette scène où Jim prends les devants sonne le glas des non-dits.

AKI
Summer/Seth THE OC (2×14)


Quand ils recréent la scène de Spiderman, c’est super mignon et avec la bonne dose de nerdisme de Seth ! Exactement ce qu’on attend d’un tel couple. (Et même Sam Raimi dit qu’il aime ce baiser)

CLAIRE
Joey/Pacey DAWSON


Dawson’s Creek: Joey kisses Pacey par girlporn
Tous leurs premiers baisers de la saison 3 sont justes et émouvants.

Jour 21 – COUPLE FAVORI