Vous avez sûrement vu des tweets ou des statuts noyer votre fil d’actu avec le 30 DAY MOVIE CHALLENGE, un challenge série est aussi disponible. Voici donc le challenge collectif !

30 questions, 30 jours, 6 rédacteurs et des dizaines de séries citées. Et vous ?

Jour 09 – MEILLEURE SCENE

ADRIEN
final de DR HOUSE

H_73255

Tout est dans ce final. Cerebral, émotion, dialogues alambiqués et fascinants, jeu exceptionnel, dernière scène dantesque. Géniale, dans les annales des meilleures.

 

ROSE
SOUTH PARK

C’est dans le film mais la chanson de Cartman à propos de la mère de Kyle m’a tellement fait rire que, la nuit suivante, je riais en dormant. (Sinon, dans l’épisode « Two Days Before The Day After Tomorrow », quand Kyle finit par sortir le sachet d’or qu’il garde autour du cou, ça m’a achevé.)

 

LEO
La séquence de rencontre des trois Docteurs dans DAY OF THE DOCTOR.

De l’atterrissage de Matt Smith face à un Tennant éberlué à l’irruption d’un John Hurt qui joue comme s’il avait été le Docteur toute sa vie, cette séquence est touchante, hilarante, et tellement jouissive

 

TOM

La scène qui amène le Day 20…. suspens hein ?

Casino-Night-Pam-jam-255811_1024_768

 

AKI

Ouhla, y a rien qui me vient à l’esprit tout de suite là. Ou plutôt, il y en a plusieurs. Bon, je me décide pour le season finale de la saison 1 de THE BIG C. Quand le petit ouvre la porte du garage avec tous les cadeaux… Les pleurs. Les émotions.

CLAIRE

Cette question est la plus dure !! Je sais pas quoi répondre 🙁

 

Jour 10 – UNE SERIE QUE VOUS NE PENSIEZ PAS AIMER