Doctor Who aura un spin-off !

Doctor Who aura un spin-off !

Après The Sarah Jane Adventures, arrêté du fait de la mort de la regrettée Liz Sladen, et Torchwood qui s’est constituée en 3 saisons, Doctor Who va de nouveau se décliner. Le nom : Class…

Un nom complètement significatif puisque ce projet se centrera sur Coal Hill School, l’établissement où enseigne Clara (au centre de l’épisode 8 de la saison 8, The Caretaker). Cela dans le Londres actuel, et face à des menaces aliens en tout genre. A la barre : l’auteur de romans young adult Patrick Ness, Steven Moffat n’étant que producteur, puisqu’il a déjà Doctor Who et Sherlock pour s’occuper (il s’agirait que Sherlock sorte dans les 10 prochaines années tout de même), et la série sera donc destinée à un jeune public. Si ce spin-off peut surprendre, tant Clara Oswald est censée tirer sa révérence en fin de saison 9 (et il n’est pas dit qu’elle sera la lead role de ce spin-off), et tant l’école de Coal Hill n’est pas aussi attractif au premier abord que le sujet principal de rumeur de spin-off, à savoir une histoire centrée sur Jenny, Mme Vastra et Strax, ne crachons pas dans la soupe, et attendons impatiemment un projet dérivé pour toujours plus d’humour sci-fi so british ! La série se tournera au printemps 2016 au Pays de Galles et devrait être programmée dans la même année sur BBC Three, en 8 épisodes de 45 minutes.

About The Author

Leo Corcos

Critique du peuple, par le peuple, pour le peuple. 1er admirateur de David Cronenberg, fanboy assumé de Doctor Who, stalker attitré de David Tennant.

Laisser un commentaire

Free WordPress Themes, Free Android Games
%d blogueurs aiment cette page :