Au programme de ce dix-septième opus des Oubliés de la Semaine : Domino’s vous paie le ciné, Bryan Singer s’aventure sous les mers, Leonardo DiCaprio en série, Joseph Gordon-Levitt l’informaticien & Kristen Bell sonne à la porte de la comédie

Qui n’a jamais mangé une pizza Domino’s ?

L’enseigne leader de la pizza livrée et à emporter, Domino’s Pizza a lancé ce vendredi une offre digitale en partenariat avec Fox, Pathé et EuropaCorp. Désirant proposer à ses clients plus qu’une simple soirée pizza, Domino’s leur permet avec cette offre –valable du 18 septembre au 15 novembre 2015– de passer une soirée double : pizza + cinéma. A compté du vendredi soir et jusqu’au dimanche soir, pour toute commande d’un Menu Pizza Movie Night sur dominos.fr et en livraison, vous recevrez un code vous permettant de télécharger un film parmi une sélection de plus d’une vingtaine de titres récents venant des catalogues de Twentieth Century Fox, Pathé et Europa. Un nouveau film récent sera ajouté à la sélection tous les 15 jours.

J’espère que vous aimez les pizzas !

Domino's - Menu Movie Night


Pour son cinquantième anniversaire, Bryan Singer a annoncé via son compte Instagram qu’il réaliserai le long-métrage 20,000 lieues sous les mers. Initialement prévue pour David Fincher, cette adaptation cinématographique du roman éponyme de Jules Vernes qui était en développement chez Disney sera finalement reprise par le réalisateur de X-Men : Days of Future Past. Aidé de Rick Sordelet et Dan Studney, il a écrit un scénario original et ne se basera donc pas sur celui de Disney.


La chaine Showtime a dans ses tuyaux un nouveau drama. La série criminelle de Brett Johnson (Ray Donovan) encore sans titre sera produite par l’acteur Leonardo DiCaprio via sa société Appian Way. Prenant place dans le Brooklyn des années 1980, le drama retrace une décennie de la relation entre un flic ripoux et un membre de la mafia. Chacun d’entre eux outrepassant les règles qui régissent leur organisation respective. La série dépeins ainsi le pouvoir qu’exerçais Wall Street sur le FBI et la mafia à cette époque.

leonardo-dicaprio

Leonardo DiCaprio


Pour son prochain rôle Joseph Gordon-Levitt n’a pas fait les choses à moitié. L’acteur qui interprétera l’informaticien et lanceur d’alerte Edward Snowden dans le biopic Snowden, s’est rendu dans le plus grand secret à la rencontre de celui-ci en Russie, pays dans lequel il s’est réfugié. Joseph a raconté cette aventure dans une interview accordée à The Guardian. Il y explique notamment les raisons qui l’ont poussé à cette rencontre:

Je désirai comprendre la personne dont j’interprète le rôle, l’observer, connaitre ses forces et ses points faibles. A mon retour je n’avais plus aucun doute qu’il [Snowden] avait fait ça (divulguer des informations classifiées, NDLR) parce qu’il était convaincu que c’était la bonne chose à faire et que cela aiderai le pays qu’il aime.

Joseph Gordon-Levitt

Joseph Gordon-Levitt


La star de la série Veronica Mars, Kristen Bell, sera prochainement à l’affiche d’une comédie adaptée d’une série des années 70/80. Elle se joins donc au casting de CHiPs réalisé par son mari Dax Shepard, celui-ci étant aussi présent devant la caméra. On retrouvera à leurs côtés les acteurs Michael Pena, Adam Brody, Rosa Salazar et Vincent D’Onofrio, ce dernier campant le rôle du méchant.

La comédie suivra comme dans la série, les péripéties de deux officiers de patrouille des autoroutes Californiennes.

kristen-bell

Kristen Bell