Au programme de ce seizième opus des Oubliés de la Semaine : Drame sur un tournage, Nouveaux venu chez les Legends of Tomorrow, Shondaland, Eric et Ramzy de retour & Aaron Paul pilote

Actuellement à l’affiche de Mission: Impossible Rogue Nation, Tom Cruise retrouvera en 2017 le réalisateur Doug Liman avec lequel il avait déjà tourné Edge of Tomorrow. Le film, titré Mena, actuellement en tournage se voit entaché d’une tragédie. En effet selon l’Associated Press, un avion transportant des membres de l’équipe du film s’est écrasé sur une montagne non loin de Medellin, lieu où se déroule le tournage. 2 pilotes ont perdu la vie ainsi qu’un troisième qui lui est gravement blessé.

tom cruise

Tom Cruise © Paramount Pictures France


Deux nouveaux personnages font leur entrée dans l’univers télévisuel de DC. Hawkgirl et Hawkman, respectivement interprétés par Ciara Renée et Falk Hentschel, se sont dévoilé cette semaine à travers une photo. Ils feront tout d’abord une apparition dans un cross-over Arrow/The Flash puis rejoindront ensuite l’équipe des Legends of Tomorrow.

hawkman-hawkgirl

Hawkman / Hawkgirl © DC Comics


How To Get Away With Murder, dernière née du Shondaland est de retour pour une seconde saison dans une dizaine de  jours, mais en attendant le 24 septembre prochain, la chaine ABC a mis en ligne un teaser promettant des réponses  aux questions restées en suspend lors de la première saison. Attention si vous n’êtes pas à jour sur la série le teaser contient des spoilers.

https://www.youtube.com/watch?t=30&v=ZRwv5mJ6MpY


Plus de 15 ans après sa sortie et suivi par des années de gestation, La Tour Montparnasse Infernale aura sa suite. La Tour 2 Contrôle Infernale, de son titre, sera en fait un prequel dont l’histoire se déroulera dans les années 80 et racontera la genèse de la stupidité des deux protagonistes (Eric Judor et Ramzy Bedia).

Juin 1981 Ernest Krakenfield (Eric) et Bachir Bouzouk (Ramzy) sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là…

la tour monparnasse infernale


Après Good Kill l’an dernier, c’est la récidive. Un nouveau long-métrage basé sur la guerre par drones engagée par les États Unis va voir le jour. Eye in the Sky verra Aaron Paul dans le rôle d’un pilote de drone (rôle tenu par Ethan Hawke dans Good Kill) impliqué dans l’opération de capture d’un groupe de terroristes menée par le personnage d’Helen Mirren. Egalement au casting du film produit par Colin Firth, Alan Rickman et Barkhad Abdi.

Aaron Paul

Aaron Paul ©The Wrap

 

P.S: le rythme de publication de cette chronique risque d’être quelque peu affecté dès la semaine prochaine dû à des raisons personnelles liées à la vie de son auteur. Je m’en excuse.