Qui dit nouvelle saison de Game of Thrones dit nouveaux personnages et acteurs.

Au cours des dernières semaines, des noms sont venus compléter le casting de la série la plus piratée de l’année.

mcshaneIan McShane : il fallait bien que l’acteur ajoute Game of Thrones dans ses crédits même si son rôle reste indéterminé pour le moment.

 

 

 

 

sydowMax Von Sydow : dans le rôle de la Corneille aux trois yeux ou le mentor de Bran (qui sera de retour dans la saison 6 !), la sagesse du Suédois devrait se refléter dans ce maître du présage.

 

 

 

 

asbækPilou Asbæk : le frère jumeau danois de Joshua Jackson grossit les rangs des Greyjoy dans le rôle d’Euron, l’oncle de Theon et de Yara. Son personnage influencera énormément l’avenir de plusieurs personnages.

 

 

 

stromaFreddie Stroma : le blondinet d’UnReal a décroché le rôle du frère de Sam, Dickon Tarly. Oui, difficile d’y trouver un air de famille.

 

 

 

 

davisEssie Davis : la plus Australienne des détectives devra faire tomber l’accent pour interpréter, alors il faut s’accrocher, un membre d’une troupe de théâtre qui sera comme un miroir de la société où elle jouera le rôle de Cersei sous les traits de Lady Stork.

 

 

 

grantRichard E. Grant : visage familier du petit et grand écran anglais, il endossera l’habit d’Izembaro, le chef de troupe de cette compagnie.