Rien ne rime avec quatorze. Alors passons directement au programme de ce quatorzième opus des Oubliés de la Semaine : Amy Poehler et Will Ferrell parents, John McLane vaincu par Steve Carell, Bryce Dallas Howard est d’or et Chris Messina vit la nuit.

Récemment vue dans Twixt et A Single Man, Ryan Simpkins sera prochainement à l’affiche de The House. Le casting de la comédie, réalisée par Andrew J. Cohen et co-écrite avec Brendan O’Brien, accueille l’actrice qui jouera aux côtés de Amy Poehler et Will Ferrell, interprétant leur fille adolescente. Amy et Will tiendront le rôle de parents qui perdent les fonds nécessaires aux études de leur fille, tentant désespérément de récupérer l’argent en ouvrant un casino clandestin.

ryan simpkins

Ryan Simpkins


Exit Bruce Willis, welcome Steve Carell. Pour son prochain long-métrage Woody Allen perd un acteur, celui-ci ne pouvant assurer son rôle pour des raisons confuses. Le réalisateur à donc dû rapidement trouver un autre acteur pour le remplacer. C’est en la personne de Steve Carell (The Office, Crazy, Stupid, Love) qu’Allen a jeté son dévolu. Carell rejoint un casting déjà bien conséquent: Blake Lively, Parker Posey, Kristen Stewart ou encore Jesse Eisenberg, Jeannie Berlin, Corey Stoll mais aussi Ken Stott, Anna Camp, Stephen Kunken, Sari Lennick et Paul Schneider (c’est bon vous pouvez respirer). Aucune date de sortie ou de tournage n’est connue ainsi qu’aucun synopsis.

Steve Carell

Steve Carell


Vous n’avez pas pu passer à côté de Bryce Dallas Howard. Présente cet été dans l’énorme succès au box office mondial, Jurassic World. L’actrice se joint au casting de Gold, long-métrage réalisé par Stephen Gaghan, dans lequel elle jouera aux côtés de Matthew McConaughey. Elle y interprétera le rôle de Kay, la petite amie du personnage de Matthew dont la relation va être mise à rude épreuve lorsque ce dernier fait équipe avec un géologue et part à le recherche d’or dans la jungle d’Indonésie.

Bryce Dallas Howard

Bryce Dallas Howard


Après Argo, Chris Messina retrouvera prochainement Ben Affleck. C’est en tout cas ce que laisse entendre Deadline, qui annonce que Messina est en négociations pour le rôle de Dion Bartolo dans le long-métrage écrit et réalisé par Affleck, Live By Night. Basé sur un livre de Dennis Lehan (Shutter Island, Gone Baby Gone, Qaund vient la nuit) -dont les ouvrages ont maintes fois été adaptés sur grand écran, notamment par Affleck- Live By Night est un thriller narrant l’histoire de Joe Coughlin qui pendant la prohibition se rebelle contre son paternel policier et devient un redoutable criminel.

Chris Messina

Chris Messina (Photo by Amy Sussman/Invision/AP)