Ash vs. Evil Dead débarque sur Starz. Basée sur les films Evil Dead and Army of Darkness, la série réunit Sam Raimi et Bruce Campbell.

MAJ : nouveau trailer !

https://youtu.be/JxV4jKsxOs0

Le personnage culte de la trilogie ne change pas, sauf qu’il encaisse les années maintenant. Les films datent des années 80 et Bruce Campbell était plutôt heureux de reprendre le rôle. Durant le Comic-Con, l’équipe de la série était là pour la présenter.  “C’est excitant et étrange. Très étrange. Etrange d’avoir à nouveau du sang sur soi. Ca me rappelle combien je déteste ça. » dit Bruce Campbell.
“C’est douloureux, précise t-il sur les cascades, j’ai utilisé beaucoup d’arnica. Je dois me battre contre moi même tous les jours. Tu lis le script, tu penses que c’est fun et ensuite tu réalises que c’est un gros challenge. »

https://www.youtube.com/watch?v=unnLg1TPCYM

 

“Il n’y a pas beaucoup de personnes bonnes dans le genre horreur. Jason, Freddy, tous sont des trous du culs. Ash en est un aussi mais un gentil. » rajoute Campbell. Le temps aura passé pour lui, il vit dans une caravane loin des responsabilités.  Alors qu’un fléau mortel menace la planète, Ash est forcé de combattre ses démons personnels et réels.

Ash vs. Evil Dead arrive sur Starz pour Halloween en octobre.