Sony Pictures a lancé il y a un mois un concours Fan-Art pour le design de l’édition DVD de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, et les finalistes ont été choisis. Parmi eux, deux français !

Il y a un mois, Sony Pictures Home Entertainment lançait un concours offrant aux fans de Better Call Saul l’opportunité de soumettre une création originale pour illustrer le visuel de l’Edition Collector Steelbook Blu-ray de la saison 1 de Better Call Saul, attendue en vidéo le 18 Novembre 2015. Les créateurs de la série, Vince Gilligan & Peter Gould, viennent de sélectionner une unique gagnante et deux dauphins (tous deux frenchies !), qui recevront tous une copie de leur création signée par Vince Gillian. La création de la gagnante servira de visuel pour l’Edition Collector Steelbook Blu-ray de la saison 1 de la série !

©Sony

©Sony

Better Call Saul a été un énorme succès d’audience dans le monde entier lors de sa sortie en début d’année. La série a réalisé le plus gros démarrage de l’histoire de la télévision câblée aux Etats-Unis (6.9 millions de téléspectateurs). La série a très récemment reçu sept nominations aux Emmy Awards parmi lesquelles celle de la Meilleure Série Dramatique, du meilleur acteur pour Bob Odenkirk, du meilleur second rôle pour Jonathan Banks et du meilleur scénario pour Gordon Smith.