Enième série en mode revival, Full House / La Fête à la Maison, rebaptisée pour l’occasion Fuller House, reviendra sur Netflix l’année prochaine. Découvrez l’envers du décor à travers quelques photos des coulisses.

La Fête à la maison est une sitcom créée par Jeff Franklin entre 1987 et 1995. 192 épisodes ont été produits et ce n’est donc pas fini. Netflix a fait renaître la série pour l’année prochaine. Suite directe de la série, Fuller House suivra les aventures de DJ, désormais mère de famille et veuce. Gérant avec difficulté sa vie, elle demandera de l’aide de sa sœur et de son amie.

Qui revient ?

Quasiment tout le monde. Les jumelles Olsen, qui jouaient Michelle, peuvent difficilement reprendre l’unique rôle. La négociation s’avère difficile. Mais Oncle Jessie, Oncle Joey, papa Danny, tata Becky et même les jumeaux Alex et Nicky seront bien là ! DJ retrouvera également sa sœur Stéphanie et sa bonne pote Kimmy. Steve, son ex, sera aussi de la partie. Retrouvez les en photos ci-dessous. 20 ans nous contemplent.