Sony a annoncé une liste de 16 films pour les années à venir. Après le hack de ses informations il y a plusieurs mois, la firme tente de rebondir.

Sony Pictures a déjà mis en production un troisième GHOSBUSTERS pour août 2016 avec un casting entièrement féminin. La surprise vient de l’officialisation de deux nouveaux films BAD BOYS. Les deux derniers films avec Will Smith et Martin Lawrence ont une sacré réputation et si Lawrence est partant, il reste encore à convaincre Will Smith.

Bad Boys 3 est prévu pour le 17 février 2017 quand sa suite sera propulsé pendant la Fête Nationale le 3 juillet 2019.

L’adaptation du roman de Stephen King, La Tour Sombre / The Dark Tower est prévu pour le 13 janvier 2017 sous la caméra de Nikolaj Arcel (Millénium)

Resident Evil 6 verra le retour de Milla Jovovich pour le dernier chapitre de la saga. Sortie le 27 janvier 2017 pour l’adaptation du jeu vidéo. Autre adaptation, Uncharted a enfin une date (provisoire) arrêtée au 30 juin 2017.

Dernière date importante avec Noël 2016 qui verra revenir JUMANJI sur nos écrans pour un remake 20 ans après. Après Chair de Poule et Pixels, nous aurons donc un nouveau film d’invasion de créatures imaginaires. Ce schéma ne mérite pas un novueau traitement après la sortie des deux films mais attendons les chiffres de Chair De Poule quirisque d’être une bonne surprise avec un esprit très 80s.