Whatever Happened To Saturday Night?

Vous êtes en région parisienne et chercher une idée de sortie un vendredi ou un samedi soir ? Le studio Galande vous propose une solution pour 10€, le Rocky Horror Picture Show en film interactif dans cette petite salle de Saint-Michel. La comédie musicale kitsch avec des noms comme Tim Curry ou encore Susan Sarandon !

Soyez prêts à chanter et à danser (et à mouiller la chemise) pour cette projection du film culte des années 70 comme vous ne l’avez jamais vu. Ça veut dire quoi interactif ? Comme la troupe l’explique si bien, cela signifie que tout ce qui se passe à l’écran se passe dans la salle. Et les séances prennent place tous les vendredis et samedis soir de l’année à 22h.

Pour que l’expérience soit complète, il faut vous équiper de quelques accessoires, à savoir : du riz et des bouteilles d’eau au minimum, et d’autres accessoires plus facultatifs, comme du papier toilettes si vous le sentez. Sans oublier une sacrée dose de second degré et laisser sa susceptibilité au placard.

Effectivement, il s’agit d’en faire l’expérience une fois, en soi, la participation du public rend vraiment la séance plus conviviale même si les animateurs poussent souvent la vulgarité à un niveau élevé. Mais les jeux de mots réussissent à soulever des rires, surtout quand les blagues tournent autour de l’actualité. Petit conseil toutefois, si vous n’avez jamais vu le film auparavant, ne comptez pas sur cette séance pour comprendre l’histoire !

Bon moment assuré (et sûrement inoubliable) pour un spectacle parisien !

(P.S. : Les troupes du vendredi et du samedi varient, mais les deux recrutent.)