Vous avez pu la voir, la bande-annonce de SUICIDE SQUAD a rassuré pas mal de monde.

prévu pour le 17 aout 2016, Suicide Squad met en scène Harley Quinn et une bande de renégats estampillés DC comme Deadshot, Killer Croc, Enchantress…
Le film réunit Will Smith, Margot Robbie, Jai Courtney ou encore Jared Leto en Joker. A travers sa première bande-annonce, le film a pu dévoiler une ambiance assez lourde, une violence graphique et des acteurs habités comme Margot Robbie qui semble parfaite en Harley Quinn.

robin_batman-superman

Après la bande-annonce de Batman V Superman qui montre le costume de Robin tagué par des mots qui rappellent le Joker, on peut être tenté de faire le lien avec la dernière séquence de la bande-annonce…

 

Si Suicide Squad est prévu après Batman V Superman, ne serait-on pas tenté de croire que le personnage que torture le Joker à la fin de la bande-annonce soit Robin et que le film soit bien fourni en flashbacks ? Ce serait d’une intelligence rare mais rien n’est confirmé. La scène de Batman sur la voiture du Joker semble bel et bien un flashback vu le look de Harley et celui du Joker. Ce dernier semble évoluer esthétiquement en comparant les images du tournage.

Quoi de plus intrigant de voir ce film qui se veut indépendant gagner en richesse et en intérêt avec la mention de Superman dans le trailer, l’ajout de Batman dans le film et sûrement une future réintroduction du Joker dans le prochain film solo de Batman co-écrit et réalisé par Ben Affleck ? Réponse très bientôt.