Après avoir achevé la diffusion de sa quatrième saison, Homeland n’avait plus fait parler d’elle pendant quelques temps. Jusqu’au mois dernier où la série de Showtime nous révélait quatre nouveaux personnages récurrents présent lors de la cinquième saison.

Un mois. C’est le temps que les fans auront eu à patienter pour avoir de nouvelles informations sur la suite de Homeland. Showtime vient en effet de dévoiler le premier teaser de la cinquième saison sur la chaine Youtube de la série. L’attention sera de rigueur. Car il faudra être attentif pour bien capter toutes les infos contenues dans cette très courte vidéo promo.

La vidéo s’ouvre avec un plan sur chacun des trois personnages principaux, à savoir Carrie, Quinn et Saul. La vidéo continue sur Carrie en pleine discussion avec son mentor, Saul, la qualifiant de « stupide et naïve » celle-ci lui rétorquant qu’elle essaye de faire « du bon travail ». Vient ensuite (entre autres) un focus sur Peter Quinn paraissant être en mission en solitaire, sera-t-il de retour aux côtés de Carrie ?

Après une quatrième saison tournée en Afrique du Sud (faisant office de Pakistan), la cinquième saison est actuellement en tournage en Allemagne. L’histoire se déroulera 2 ans après que Carrie ai terminé sa mission à Islamabad en tant que chef de station de la C.I.A.

La saison cinq de Homeland sera diffusée outre atlantique sur la chaine Showtime dès cet automne.